Compatibilite-Sagittaire-Gemeaux

Imaginez un couple astrologique avec des opposés polaires, cela peut-il faire bon ménage ? Les natifs du sagittaire sont des signes de Feu tandis que la balance est un signe d’Air. Le signe opposé du Sagittaire est bien le gémeaux selon les astres. Au moment de leur rencontre, ces deux signes du zodiaque peuvent s’adorer comme se détester. Mais au fur et à mesure de leurs échanges amicaux puis des flirts, la compatibilité amoureuse entre un sagittaire et un gémeaux se révèle comme une évidence. Les opposés de l’astrologie s’attirent sur le long terme, alors soyez patient.

Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme sagittaire et une femme gémeaux ? Quelle est la relation sentimentale entre un sagittaire et un gémeaux ? Monsieur Sagittaire s’accorde-t-il avec Madame Gémeaux et inversement ?
 

Homme sagittaire et Femme gémeaux : opposés et compatibles

 
Si l’attirance entre Monsieur Sagittaire et Madame Gémeaux ne saute pas aux yeux dès le départ. Sur la durée, ces deux signes du zodiaque deviendront fous amoureux l’un de l’autre. Comme deux opposés qui s’attirent, le sagittaire et le gémeaux sont des opposés solaires.

D’un côté, l’homme sagittaire est un extraverti heureux. Il est apprécié pour son authenticité et sa positivité à toute épreuve. Les natifs du sagittaire sont nés entre le 23 novembre et le 21 décembre. Les personnes nées en fin d’année se distinguent par leur énergie débordante. Il puise leur énergie de par leur astre gouvernant : Jupiter. Conscient que la vie sur terre est courte, l’homme sagittaire veut profiter de chaque instant sans se soucier du futur.

D’un autre côté, la femme gémeaux tient à son rôle de leader en société. Elle se caractérise par sa joie de vivre et son côté aventurier qu’elle partage avec son bel homme sagittaire. La femme gémeaux a la bougeotte, elle est toujours en mouvement. En amour, elle est directe et honnête, elle n’aime pas jouer avec les sentiments des autres.

Homme sagittaire et femme gémeaux

Homme sagittaire et femme gémeaux sont-ils compatibles ?


 

La rencontre entre un homme sagittaire et une femme Gémeaux

Si l’homme sagittaire tombe amoureux d’une femme gémeaux, il doit trouver un moyen pour prouver sa sincérité. En effet, Madame gémeaux est intelligente et peut facilement reconnaître les intentions des personnes qui la charment.

 

 

Toutefois quand il s’agit d’amour, l’homme sagittaire est sincère dans sa démarche. Il ne joue pas avec le cœur des gens, il se donne à 100% pour montrer son affection. C’est Monsieur qui fera le premier pas, il sera entreprenant avec vous. Vous pouvez vous attendre à de nombreuses invitations aux restaurants et même un bouquet de roses. Dans le fond, les natifs du sagittaire sont des romantiques qui veulent mettre les petits plats dans les grands pour en mettre plein la vue. Pour vous séduire, il se comportera comme un vrai gentleman car il a conscience que vous êtes un peu sur la réserve aux premiers abords.

Cependant, il est possible que dès le premier regard, leur complicité matche. En effet, ces amants sont des êtres extravertis qui partagent les mêmes besoins de liberté et du goût du challenge. Un coup de foudre est tout à fait possible s’il se laisse déborder par la passion de leurs sentiments réciproques.
 

Monsieur Sagittaire en couple avec Madame Gémeaux

La femme gémeaux rêve d’un amour infini avec l’homme de sa vie. Quant à l’homme sagittaire, il peut donner tout ce qu’il a pour voir sa partenaire heureuse. Les deux doivent bien contrôler leur tempérament afin de stabiliser leur relation naissante.

Des querelles et des disputes pourront voir le jour à cause de leurs traits de caractère. Le gémeaux et le sagittaire ont en commun des envies d’évasion et de liberté. Si au niveau des voyages, ils s’entendent à merveille. Côte rencontre amicales, la donne est différente. En effet, les natifs du sagittaire comme du gémeaux sont en quête de changement et de nouvelles expériences. La jalousie peut pointer le bout de son nez pour l’homme ou la femme.

D’autant que l’homme sagittaire a la capacité d’être blessant dans ces paroles. La femme gémeaux risque de mal prendre les critiques de son homme et provoquer une rupture précipitée. Pour éviter ces altercations, il est recommandé de prendre du temps pour soi. Ensuite, il faut en parler avec votre partenaire pour poser des limites à vos libertés respectives.
 

Homme gémeaux et femme sagittaire, ça match

 
L’homme gémeaux est une personne qui aime analyser tout ce qui l’entoure, il adore découvrir de nouvelles choses. De plus, il a la crainte que des gens le trahissent ou le blessent. Ceci est la cause de sa solitude, il aime bien passer du temps seul.

La femme sagittaire est une femme qui adore fréquenter de nouveaux endroits. En véritable boule d’énergie, d’où son signe de Feu, elle veut tout savoir. En même temps, la femme sagittaire est authentique et honnête. Elle est capable de faire l’impossible pour aider les bonnes personnes.

Homme-Gemeaux-Femme-Sagittaire

L’homme Gémeaux et la femme Sagittaire sont-ils compatibles ?


 

Excellente compatibilité entre un homme gémeaux et une femme Sagittaire

Leur complémentarité favorise la compatibilité entre l’homme gémeaux et la femme sagittaire. Ces deux signes astrologique sont opposés mais ont plein de points communs. La femme sagittaire est une personne déterminée, par conséquent l’homme gémeaux doit savoir prendre des décisions s’il veut attirer la femme sagittaire.

 

 

Dans ce ménage, c’est bien l’homme gémeaux qui sera en charge de faire craquer la femme sagittaire. La tâche s’avère périlleuse puisque la femme sagittaire tient à son indépendance et à sa liberté de mouvement. Pour séduire une femme sagittaire, mettez en avant vos points communs et notamment l’importance de l’indépendance.

Dans un premier temps, le but est de créer un attachement amical. Dans un second temps, il faudra passer la vitesse supérieure pour développer des sentiments amoureux.
 

Une vie à deux pour ces deux signes astrologique Air et Feu

Les partenaires homme gémeaux et femme sagittaire vont bien s’entendre car ils partagent les mêmes ambitions dans la vie. L’homme gémeaux et la femme sagittaire sauront comment bien faire face à la vie ensemble et indépendamment. Dans leur ménage, adieu la routine et la lassitude des tâches domestiques. Ils préfèrent passer du temps à profiter de la vie et se consacrer à leurs loisirs respectifs. Sur ce point, ils s’entendent à merveille. Qui a dit que l’Air et le Feu ne feraient pas bon ménage ? C’est faux à condition qu’il se laisse respirer.

Il y aura des heurts, c’est un passage obligé. La femme sagittaire, signe de Feu, a besoin d’espaces et de changements pour être heureuse. Elle fuit les problèmes comme la peste. Monsieur Gémeaux si vous êtes trop présent auprès d’elle, vous pourriez devenir un problème malgré vous. Un conseil pour garder une femme sagittaire : laissez-la respirer et ne soyez surtout pas jaloux
 

La relation entre un Sagittaire et un Gémeaux, vraiment compatible ?

 
En général, le sagittaire et les gémeaux sont opposés mais loin d’être différent. En effet, ils éprouvent les mêmes besoins dans la vie, c’est pourquoi ils sont faits pour vivre ensemble. En addition, la passion de la découverte renforce encore plus la compatibilité entre ces deux signes du zodiaque.
 

Deux bourreaux de travail : Sagittaire et gémeaux au boulot

Les personnes portant le signe sagittaire peuvent parfaitement travailler avec des personnes de signe gémeaux. Ces deux signes astrologiques peuvent aller loin et atteindre leur but. Ils aiment la concurrence et les défis, cela les motive et les encourage dans le monde professionnel.
 

Sagittaire et gémeaux : deux extravertis amis pour la vie

Établir l’entente entre sagittaire et gémeaux sera un peu difficile parce qu’ils ont tous les deux un gros caractère. En fait, ils sont des individus extravertis qui aiment discuter et partager des bons moments. Leurs échanges sont constructifs mais quelques fois les ego respectifs peuvent prendre le dessus. Ceci peut créer des tensions dans leur amitié.
 

Une amitié sur les mêmes passions

L’amitié entre sagittaire et gémeaux existe, puisqu’ils aiment faire les mêmes choses. Il faut seulement que les deux personnes maintiennent la stabilité lorsqu’ils discutent de quelque chose. Leur leadership est dans leur personnalité, ils doivent faire des efforts pour accepter une idée qui ne vient pas d’eux. Mais ils sont intelligents et savent reconnaître leurs erreurs.

3.3/5 - (3 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *