Compatibilite-Sagittaire-Sagittaire

Votre destin amoureux est déterminé par votre date de naissance. Si vous êtes nés entre le 23 novembre et le 21 décembre, vous êtes natifs du sagittaire. Votre élément est le feu, gouvernée par la planète Jupiter, vous êtes un fonceur ! Votre signe du signe représente la dualité entre l’homme et l’animal, vous êtes mi-homme mi-animal. Comme en amour, vous allez devoir concilier vos deux facettes pour être complémentaires.

Le couple composé de deux sagittaires est-il compatible astrologiquement ? Quelle est la compatibilité entre un homme sagittaire et une femme sagittaire ?

Homme sagittaire et femme sagittaire : la rencontre du Feu

Le sagittaire est connu et reconnu comme le doux rêveur du zodiaque. Son talent et son goût de l’aventure sont appréciés par tous dans l’astrologie. Lorsque deux éléments du Feu natifs du sagittaire se rencontrent, cette association fait des étincelles.

Ce sont deux boules d’énergie qui se rencontrent ou se confrontent. Ce binôme amoureux est à double tranchant. Soit ils vivent l’idylle amoureuse que tout le monde envie, soit ils se déchirent. L’étude de l’ascendant permettrait d’y voir plus clair sur les caractéristiques de deux sagittaires en couple.

Des traits de caractères identiques

Pour le meilleur comme pour le pire, l’homme et la femme sagittaire se comprennent en un coup d’œil. Ils sont sur la même longueur d’onde. Tous les deux cultivent la franchise et l’honnêteté comme la base de leurs relations amicales et amoureuses.

Les sagittaires sont définis par leur caractère loyal et honnête. Pour eux, il n’y a que la vérité qui compte. Pour cela, l’homme comme la femme sagittaire n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à son concubin. Ils sont très enclins à la discussion et capables d’encaisser les reproches. Toutefois, à faire trop de reproches, il est possible de toucher une corde sensible. Cela peut créer des tensions au sein de ce binôme de l’astrologie.


Le sagittaire vit dans la vérité et peut exclure de sa vie toutes les fausses personnes. Ils sont à la recherche de leur alter égo. D’ailleurs, qui mieux qu’un élément Feu pour comprendre les envies loufoques d’un sagittaire. C’est pourquoi le sagittaire est très compatible avec un bélier ou avec lui-même.

Couple Sagittaire et Sagittaire compatible astrologiquement

Les couples composés de deux sagittaires sont très compatibles astrologiquement. Les éléments du Feu dans l’astrologie sont compatibles avec les autres éléments Feu. Même s’il est courant d’entendre : les opposés s’attirent. En l’occurrence dans notre duo sentimental, les deux sagittaires sont faits l’un pour l’autre.

Ils partagent les mêmes fondements : vérité, aventure, optimisme et rêve. Leurs relations sont franches et directes. Si cela peut déplaire à bon nombre de signes de l’astrologie, c’est une bénédiction pour un couple de sagittaire. Pas de non-dits dans ce ménage, ils avancent ensemble pour le meilleur comme pour le pire.

Bien sûr, tout ne sera pas tout rose. Leurs défauts communs peuvent devenir insupportables pour l’être aimé. Un sagittaire peut se révéler hautain lorsqu’il réussit sans contraintes ses objectifs. Il peut même devenir suffisant avec un brin d’arrogance. Mais comptez sur son amant pour le remettre à sa place sans ménagement.

Plaire à un sagittaire : restez vous-même

La magie de leur rencontre fera naître un amour réciproque. Ils se découvrent avec optimisme, heureux de partager des moments ensemble. Difficile pour eux d’épuiser tous les sujets de discussion, ils ont tant à échanger. Aucun blanc ou de malaises, ils se comprennent si facilement que cela devient déconcertant.

Une recette miracle pour séduire un sagittaire quand on est sagittaire ? Restez vous-même. La femme sagittaire sait détecter les vraies personnes et déceler les sentiments au premier regard. L’homme sagittaire connait plusieurs approches pour séduire une femme, mais pour ce qui est de femme sagittaire, il suffit d’être direct avec elle et tout se passera à merveille.

Les sagittaires partagent la même vision de couple

L’homme sagittaire et la femme sagittaire forme un beau couple. On a souvent l’image du sagittaire comme un coureur de jupons. Mais détrompez-vous, quand il a trouvé sa perle rare, il fera tout pour la garder. En réalité, le sagittaire n’est pas un séducteur, c’est un séducteur malgré lui, il attire les femmes grâce à sa bonne humeur et son charisme.

Dans la vie de couple d’un homme et d’une femme sagittaire, la complicité est au rendez-vous grâce à leur ouverture au dialogue. Ils seront heureux ensemble et peuvent avoir une relation durable. Pour cela, ils se rendent la vie facile en jonchant leur quotidien de petites surprises et de mots doux. Ils se surprennent à tour de rôle, l’un proposant de partir en week-end à l’improviste. L’autre en apportant le petit déjeuner à sa femme un matin. Tant de petits plaisirs de la vie qui les réunit.

Sagittaire avec sagittaire : compatibilité en tout point

La complémentarité entre deux sagittaires est indiscutable en amour. Mais qu’en est-il pour le plan professionnel ou amical ? Ils peuvent accomplir de grandes choses et veulent atteindre leurs rêves. À deux, ils sont capables de maitriser toutes les circonstances auxquelles ils auront à faire face. Quoi qu’il se passe, leur ouverture au dialogue résoudra tous leurs problèmes.

Sagittaire et sagittaire au travail

Dans le monde professionnel, deux sagittaires peuvent travailler ensemble. Ils aiment le contact et le partage d’idées. Sans aucun doute, le résultat de leur travail sera exceptionnel. Si vous avez besoin de monter une équipe fiable regorgeant de nouvelles idées, la mise en avant de deux sagittaires fera des étincelles. Leurs optimismes couplés à leurs ambitions en font un binôme de travail de haute qualité.

Sagittaire et sagittaire en amitié

Le sagittaire aime être entouré et les gens lui rendent bien. Dans un groupe d’amis, c’est le sagittaire qui créera cet esprit d’équipe positive. Sa gaieté et son dynamisme sont très appréciés de ses amis qui voient en lui un véritable moteur. Le sagittaire est force de proposition, comptez sur lui pour une sortie karting ou paint ball dans la bonne humeur.

L’entente entre deux sagittaires

Vous l’avez compris, qui mieux qu’un sagittaire pour comprendre un sagittaire ? Sa joie de vivre est communicative, son ami sagittaire rayonnera d’autant plus. S’ils y ont des points de vue différents, ils peuvent en discuter intelligemment et trouver une issue favorable.

Ils aiment toutes les personnes qui sont autour de lui. Et, cet amour est une raison pour laquelle il fait toujours de son mieux pour lever les malentendus.

Rate this post
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *