seduire femme scorpion

Séduire une femme scorpion

Comment séduire une femme scorpion ? Comment plaire à une femme scorpion ? Comment rendre folle amoureuse de vous une femme scorpion ?

La femme scorpion est le type de femme qui obsède la gent masculine. Presque tous les hommes rêvent de séduire une femme scorpion en raison de sa nature passionnée, de son caractère indépendant et libre.

La femme scorpion ne fait pas de compromis, elle sait minutieusement ce qu’elle a dans la tête et est capable de deviner ce que vous avez dans la vôtre. Ainsi, elle arrive très facilement, et du premier coup, à détecter les points forts et points faibles de son entourage. Pour séduire une femme scorpion, il ne faudra pas avoir froid aux yeux et jouer de vos plus grands charmes.

 

Avoir une relation amoureuse avec une femme scorpion

 

Si vous voulez démarrer une relation amoureuse avec une femme scorpion, vous ne serrez pas déçu. Ce signe de l’horoscope est tourné vers les autres, soyez prêt à recevoir un soutien, une compréhension, des émotions et une passion brûlante de sa part.

Si elle donne beaucoup aux autres, quand il s’agit d’elle, elle a du mal à se dévoiler. Véritable mystère, elle ne se confiera pas à vous facilement. L’homme poisson sera la personne qui saura le plus à même de percer cette carapace.

La femme scorpion veut se construire une image de femme forte et ne restera jamais avec vous si vous vous plaignez toujours de la difficulté de la vie. Elle préfère rester célibataire pour toujours plutôt que d’être avec un homme qui n’assume pas son rôle de chef de famille.

La femme scorpion est une angoissée de la vie et à besoin d’un homme fort pour la rassurer.

 

La femme scorpion : comment la rendre amoureuse

Pour qu’une femme scorpion tombe amoureuse de vous, un bon statut social sera indispensable. Il faudra aussi exprimer votre virilité au maximum et vous imposez sans contestation aux yeux des autres. Vous devez donc être un Alpha. Gardez en tête que vous devez toujours agir dans le sens de la justice. Protégez les faibles, confrontez les puissants, vous êtes sûr de plaire à la femme scorpion.

La femme scorpion possède un caractère assez similaire à celui d’un homme. Elle a tendance à vouloir s’imposer et écraser tout ce qui la dérange et qui se trouve sur la voie de la réalisation de ses rêves. C’est pourquoi elle va chercher naturellement quelqu’un d’encore plus fort qu’elle.

En règle générale, elle ne se soucie pas de l’opinion des gens, la sienne lui suffit. Elle adore donner et aider les gens. Si vous ignorez son aide, vous risquez de vous faire une ennemie.

Il est préférable de ne pas être dans le viseur d’une femme scorpion quand elle est de mauvaise humeur. Son tempérament peut vous détruire psychologiquement.

 

La femme scorpion en vie de famille

Les femmes scorpions feront de bonnes mères parce qu’elles savent comment éduquer correctement leurs enfants, en leurs transmettant  toutes les valeurs importantes de la vie.

La femme scorpion peut jouer le rôle de père et de mère dans la famille. De base elle n’a pas besoin de l’aide d’un homme, si elle vous choisit pour mari c’est qu’elle a trouvé en vous quelqu’un comme elle : fort et indépendant. C’est pour cela qu’elle plaît à beaucoup d’hommes, même si elle n’en choisira qu’un pour la vie et le mariage.

Au cours de sa vie, une femme scorpion se fait beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup d’ennemis. Si vous voulez séduire une femme scorpion, assurez-vous d’être brave et honnête. Elle déteste les menteurs et les égoïstes.

Ne soyez pas jaloux en présence d’autres hommes autours d’elle. Elle déteste la jalousie. Faites-lui confiance et montez-lui la confiance que vous avez en elle. Elle appréciera fortement ce type d’attitude et de réaction à ce sujet.

 

attirer femme scorpion

Pour séduire une femme scorpion, ne soyez pas jaloux. Soyez indépendant, fort et sûr de vous. Ce sont les qualités indispensables pour vous faire aimer d’une femme scorpion.

 

Les 5 astuces pour séduire une femme scorpion

 

5 astuces pour séduire une Femme Scorpion :

  1. Soyez-vous même
  2. N’ayez pas peur de l’engagement, alliez paroles et actes
  3. Cultivez votre côté mystérieux
  4. Faites-lui découvrir de nouvelles expériences
  5. Dégagez beaucoup de confiance en vous, rassurez-la

Une femme scorpion peut être difficile à séduire. Voici 5 astuces précieuses pour séduire une femme scorpion.

 

Plaire à une femme scorpion en étant vous-même

Les femmes scorpions n’aiment pas les menteurs, les gens qui font semblant d’être quelqu’un d’autre pour plaire. Elles ont la faculté de reconnaître les gens qui trichent et les usurpateurs.

Pour plaire à une femme scorpion, ne soyez pas faux avec elle ou avec les autres. Soyez réel, soyez-vous même. Surtout ne changez pas de comportement. Si la femme scorpion s’en aperçoit, elle sera très déçue et vos chances de séduire s’envoleront. Vous n’avez pas à faire semblant avec elle. Elle comprend que les gens sont différents donc soyez-vous même.

 

Rendre une femme scorpion amoureuse en alliant vos paroles et vos actes

Pour rendre une femme scorpion amoureuse, faites ce que vous dites, n’ayez pas peur de l’engagement. Vous lui dites que vous allez l’appeler cet après-midi, tenez votre parole. C’est très important pour elle.

Nous avons tendance à reporter tout au lendemain, pour les femmes scorpions ce n’est pas envisageable. Ne ruinez pas vos chances en lui posant un lapin ou en étant en retard à un rendez-vous, la femme scorpion ne le supportera pas.

Un conseil si vous écrivez des SMS à une femme scorpion, surtout ne tardez pas à lui répondre. Beaucoup de gens laissent des espaces de 2 ou 3 jours lorsqu’ils discutent pour séduire une femme.

Une femme scorpion veut une conversation instantanée, si vous ne répondez pas à ses textos ou que vous ne lui envoyez pas de messages, elle pensera que vous n’êtes pas intéressée (ne lui écrivez pas non plus toutes les 5 secondes, mais au moins 3 ou 4 petits messages par jour).

 

Charmer une femme scorpion : soyez mystérieux

Pour charmer une femme scorpion, il faut entretenir du mystère. Les femmes scorpions sont naturellement des détectives qui veulent tout savoir de vous. Elles sont mystérieuses et adorent le mystère. Comme dit précédemment, soyez honnête et vrai avec elle, mais gardez une part de mystère.

La femme scorpion adorera ça, elle sera intéressée et excitée à l’idée de connaître cette partie de vous. Si vous posez toutes vos cartes sur table dès la première rencontre, cela peut jouer en votre défaveur. Les femmes scorpions ont besoin de découvrir des choses sur vous. Elles sont du genre enquêtrices et si vous arrivez à les surprendre par des talents cachés, vous avez tout pour leur plaire.

 

Faites lui découvrir de nouvelles expériences

Si vous voulez séduire une femme scorpion, il faut lui faire découvrir de nouvelles expériences. Emmenez la prendre un café dans un endroit qu’elle ne connaît pas, un nouveau restaurant. Si vous êtes en train de la séduire, essayez de lui faire découvrir des choses : recettes de cuisine, nouveau sport, nouveau loisir.

Elles aiment être surprises et découvrir des choses qu’elles n’ont jamais tentées. Petite astuce : elles sont sensibles aux choses spirituelles, au paranormal, toutes ces choses sans explications. N’hésitez pas à avoir ce genre de conversations avec elles ou même trouver une activité en lien avec ces sujets.

Une destination parfaite pour les femmes scorpions est de les amener dans une grande ville et de faire une activité hors du commun. Exemple : partir pour Paris et explorer les catacombes.

 

Envoutez une femme scorpion en ayant confiance en vous

Une femme scorpion a besoin d’un homme qui a confiance en lui, qui sait ce qu’il est, ce qu’il fait, ce qu’il vaut. Il doit avancer sans aucune peur dans notre monde.

Une femme scorpion a besoin d’un homme fort, au moins aussi fort qu’elle. Vous devez avoir votre propre identité, suivre vos règles et pas celles des autres. Attention à ne pas confondre confiance en soi et arrogance, être confiant ne veut pas dire parler de soi tout le temps ou se croire supérieur aux autres. Être confiant, c’est être soi-même et se sentir bien dans sa peau en toute circonstance. Soyez confiant et humble pour faire craquer une femme scorpion.

En résumé pour séduire la femme scorpion, vous devez être un homme fort et bon. Vous devrez être en mesure d’apporter beaucoup de sérénité à la femme scorpion.

C’est une femme mystérieuse qui veut absolument paraître forte. Elle adore aider les autres mais ne se confie que rarement sur elle-même. Elle attend d’un homme qu’il gagne sa confiance en se montrant sous son meilleur jour. Si elle se sent bien avec vous, elle s’ouvrira et se dévoilera au fils du temps. Si ça match entre vous, vous vivrez une expérience amoureuse incroyable.

 

Comment séduire une femme scorpion ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *