seduire homme sagittaire

Séduire un homme sagittaire

Comment faire tomber amoureux un homme sagittaire ? Qu’est-ce qu’un homme sagittaire en amour ? Comment plaire et attirer un homme sagittaire ?

Vous avez succombé au charme d’un homme sagittaire et vous souhaitez désormais le rendre totalement fou amoureux de vous. Voici quelques astuces pour séduire et attirer l’homme sagittaire.

 

Plaire à un homme sagittaire, son comportement en amour

 

Le sagittaire, signe de feu né entre le veine de 23 novembre et le 21 décembre, est un signe dynamique.

L’homme sagittaire a tendance à fuir les problèmes ainsi lorsqu’il croise une fille à problèmes sur son chemin, il changera de trottoir aussi tôt.

Pour séduire un homme sagittaire, vous devrez devenir une bonne copine, franche, directe et sans complications.

L’homme sagittaire est très cartésien. Il lui faudra du concret. Aussi n’hésitez pas à jouer carte sur table avec lui et éviter le second degré. Il peut parfois avoir du mal à interpréter ce que la gent féminine tente de lui faire comprendre. Soyez cash et restez terre à terre.

 

Séduire un homme sagittaire avec ses atouts

L’homme sagittaire ne veut surtout pas d’une femme envahissante ou pire une femme jalouse qui l’assaillirait de questions. Soyez donc relax avec lui. La meilleure compatibilité d’un homme sagittaire est avec la femme verseaux.

Le caractère du sagittaire est particulier, il a la bougeotte et vous devez être toujours partante lorsqu’il vous propose des activités.

Ces activités peuvent être insolites, vous pourrez tout aussi bien aller déjeuner dans une petite auberge en Normandie ou partit à la découverte du Sahara pour un week-end aventure. Avec l’homme sagittaire difficile d’anticiper les surprises mais une chose est sûre, si vous acceptez gaiement de vous joindre à lui pour assouvir son esprit d’aventure, vous passerez tous les 2 un moment inoubliable.

N’oubliez pas que l’homme sagittaire est un bon vivant et qu’il est attiré par les femmes savourant les plaisirs de l’existence et capable de mordre celle-ci à pleines dents avec lui.

D’ailleurs il a une petite préférence pour les formes et les rondeurs. Avec lui ne comptez pas les calories.

Pour plaire à un homme sagittaire, il faut être une femme dynamique, enthousiaste et toujours partante. Comment attirer un homme sagittaire ? Jouez là franc-jeu, positivez en toute circonstance et croquez la vie à pleine dent.

 

L’homme sagittaire au lit

En terme d’engagement, l’homme sagittaire est le plus infidèle des signes du zodiaque.

Cependant, il peut parfois manquer de tact et faire preuve de maladresse. Au lit il faudra être patient avec lui et même pédagogique.

Bien pris en main et guidé, il peut devenir l’amant parfais. S’il manque un peu d’expérience, n’hésitez pas à prendre les choses en main et de lui expliquer clairement ce que vous attendez de lui. Il sera à l’écoute et sera vous satisfaire.
 

attirer homme sagittaire

L’homme sagittaire n’aime pas les faux semblant. Il veut de la franchise et de l’honnêteté. N’ayez pas peur non plus de le guider pour que votre couple trouve son épanouissement.

 

Plaire et attirer un homme sagittaire, 5 techniques de drague

 
5 astuces pour séduire un Homme Sagittaire :

  1. Soyez prêt pour l’aventure, il faut avoir une appétence pour les voyages
  2. Aiguisez votre sens de l’humour et votre répartie
  3. Sachez vous renouveler et tentez de le surprendre tous les jours
  4. Ne soyez pas trop facile à séduire, il faut qu’il bataille pour vous avoir
  5. Ayez de la conversation et la tête bien faite

Vous avez rencontré un homme sagittaire séduisant et vous souhaitez le conquérir. Voici les 5 astuces pour séduire un homme sagittaire.

 

Attirer un homme sagittaire : soyez partante pour l’aventure

L’homme sagittaire a tout de l’aventurier des temps modernes. Avec sa petite amie, il aime partir en expédition dans des endroits inconnus pour découvrir. Il aime découvrir des choses et s’il peut le faire avec une fille qui aime l’aventure aussi, il en sera ravi.

Montrez-lui que, vous aussi, vous êtes prêt à tout quitter pour partir faire le tour du monde (pourquoi pas avec lui).

Proposez-lui des activités originales ou inédites. S’il accepte de vous rejoindre, c’est bon signe ! Peut-être un doux baiser romantique se profile en fin de journée.
 

Séduire un homme sagittaire : gardez vos distances dans un premier temps

Vous êtes en train de séduire un homme sagittaire, ne vous montrez pas trop intéressé (du moins dans un premier temps). Il doit croire que c’est lui qui vous séduit et pas le contraire. Il possède l’esprit de conquête.
 

Faites craquer l’homme sagittaire avec de l’humour

Quoi de mieux que l’humour pour faire craquer n’importe un homme. Et le sagittaire n’est pas en reste puisqu’il adore l’humour. Il le maîtrise et en fait usage dans n’importe quelle situation à n’importe quel moment de la journée si ce n’est pendant la vie entière.

À vous de jouer, soyez le public attentif et avec de la répartie, riez à ces blagues et n’hésitez pas à le relancer et même à le taquiner. Par contre lorsque vous abordez un sujet plus sérieux, oubliez l’humour et le second degré. La logique du sagittaire reprend vite le dessus quand les sujets sensibles viennent sur la table.

 

Garder l’homme sagittaire : sachez vous renouveler

L’homme sagittaire a besoin de mouvement et de changement.

Pour le garder le plus longtemps possible, vous devrez être en mesure de le surprendre et d’apporter régulièrement du changement dans sa vie.

Il a beaucoup d’estime pour les gens qui savent faire ce que lui ne sait pas faire. N’hésitez donc pas à lui faire découvrir de nouvelles choses et de certains de vos talents.

Si vous lui proposer de lui apprendre une nouvelle compétence, il sera sous le charme.
 

Séduire l’homme sagittaire par la conversation

Avec un homme sagittaire, vous devez avoir de la conversation. Soyez passionné et n’ayez pas peur de vous engager émotionnellement dans vos propos.

L’homme sagittaire aime le débat. Il a beaucoup d’estime pour les gens qui engagent corps et âme dans de simple conversation. Comme lui vous devez être passionné et ne pas être à court d’arguments. Si vous ne répondez que par Oui ou par Non ou que vous avez peur ou ne voulez pas exprimer votre opinion alors il vous tournera le dos et ne pourra donner suite à vos échanges dans la séduction.

Pour séduire un homme sagittaire, il faudra donc éviter à tout prix d’être chiante. C’est un peu cru dit comme ça. Mais l’homme sagittaire aime le dynamisme, la passion et l’aventure. Si vous êtes de bonne humeur et motivé dans n’importe quelle circonstance, l’homme sagittaire pourrait facilement tomber amoureux de vous.
 

Comment séduire un homme sagittaire ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *