le signe vierge au lit

Fantasme et sexualité du signe la Vierge

La Vierge est un signe de terre. Le signe astrologique Vierge est le signe du zodiaque qui est censé représenter l’innocence et la pureté. Les vierges sont des personnalités douces et qui possèdent également un caractère attentionné. Elles ressentent des sentiments nobles et délicats.

Si ces traits de personnalité sont authentiques et rayonnent dans le quotidien d’une Vierge, l’homme et la femme Vierge cachent bien leur jeu lorsqu’il s’agit de moment plus intime. Car dans les relations personnelles, les hommes et femmes du signe astrologique Vierge sont tout à fait différents.

Qui est la Vierge au lit ? Quels sont les fantasmes d’un homme vierge ? Quels sont les fantasmes d’une femme Vierge ? Comment faire l’amour à une Vierge ?

 

Le signe Vierge au lit

 
Dans l’Intimité, l’homme ou la femme Vierge, c’est comme le feu sous la glace.

Les Vierges s’avèrent être des personnes très entreprenantes, très sensuelles et extrêmement passionnées. Pourtant, il faudra batailler avec les Vierges avant de gagner leur confiance et atteindre la chambre à coucher.

Il est vrai que ce n’est pas simple de se lâcher pour les signes de l’astrologie native de terre comme la Vierge.

Mais une fois les inhibitions levées, place à l’aventure. Que ce soit l’homme Vierge ou la femme Vierge, vous pourriez être surpris de toute la sensualité qu’il ou qu’elle dégage au lit.

La Vierge est en effet très entreprenante avec son partenaire, et même parfois dominatrice. Elle voit le sexe comme l’expression des sentiments profonds. Le sexe est aussi pour la Vierge un moment idéal pour exprimer sa créativité et ses envies.

 

 

Astro sexe : les fantasmes du signe Vierge

 

Le Fantasme d’une Vierge tourne autour des jeux de dominance. Dans la vie, l’homme Vierge a tendance à être un peu en retrait alors que la femme Vierge est plutôt du genre à vouloir tout contrôler.

Dans l’intimité c’est le contraire. Alors que l’homme Vierge sera plus attiré par la dominance, la femme Vierge préférera la soumission pendant l’acte.

Pour autant les 2 ne sont pas contre inverser les rôles. L’important avec les Vierges s’est de lâcher prise et de laisser exprimer le désir sans calcul. Frisson et nuit de délice seront au rendez-vous pour ceux qui arrivent le mieux à s‘abonner avec la femme ou l’homme Vierge.

 

sexualite signe Vierge

Avec les Vierges, il faudra alterner dominance et soumission. Que ce soit avec l’homme Vierge ou la femme Vierge, le plus important, c’est de lâcher prise avec eux pour une nuit savoureuse. 

 

Les fantasmes de l’homme Vierge

L’homme Vierge est à la recherche du plaisir, c’est sa ligne directive. Une relation sexuelle avec un homme Vierge sera le terrain de jeu idéal pour le laisser s’exprimer.

L’homme Vierge est tellement dans le contrôle et dans la retenue dans sa vie de tous les jours, que la chambre à coucher devient pour lui un exutoire.

L’homme Vierge est souvent d’un naturel peu entreprenant dans la vie, avec un petit manque de confiance. Les fantasmes de l’homme Vierge vont à l’inverse de cette tendance. Dans ses fantasmes, l’homme Vierge prend toujours le contrôle de les relations sexuelles. Il veut donc être le dominateur.

Pour réaliser ses fantasmes, optez pour les scénarios où il est le seul maître, vous pouvez rajouter de la fantaisie en y associant des uniformes ou des costumes. Pourquoi pas celui de soubrette ?

Guidez l’homme Vierge en lui faisant comprendre qu’il peut prendre entièrement le contrôle. Demandez-le de vous attachez par exemple. Laissez-le faire et faites-lui comprendre que vous y prenez du plaisir.

 

Les fantasmes de la femme Vierge

La femme Vierge est d’une imagination incroyable dans l’intimité. Les relations avec une femme Vierge seront surprenantes et trancheront par rapport à sa personnalité habituellement réservée.

La femme Vierge au lit, c’est comme si vous rencontriez une nouvelle personne. La personnalité de la femme Vierge dans l’intimité mérite d’être découverte.

La femme Vierge est toujours dans le contrôle dans la vie de tous les jours. Dans sa vie de tous les jours, elle a tendance à tout vouloir contrôler. Dans ses fantasmes, la femme Vierge ne contrôle rien.

La femme Vierge a besoin de lâcher prise et de vous laisser faire. Elle attend avec qui elle partage son intimité qu’il puisse prendre le contrôle des choses et la guider dans la nuit chaude.

Mais, elle n’oubliera pas tout de même sa nature dominatrice et voudra de temps en temps dominer les débats.

Niveau Fantasme, prenez la femme Vierge pas surprise et montrez votre puissance. Serrez-la fort dans vos bras et agrippez là fermement lorsque vous lui faites l’amour. Donnez-lui des ordres, guidez là sur ce qu’elle doit faire et ce que vous attendez d’elle. Mais lorsqu’elle vous monte dessus, alors laissez-vous faire et soumettez-vous à son désir.

 

Comment faire l’amour à une personne du signe Vierge ?

 

Vous l’avez compris pour bien faire l’amour à un homme ou une femme Vierge, il faudra alterner la dominance et abandonner vos inhibitions au seuil de la chambre à coucher. L’univers de la Vierge est riche en créativité.

N’ayez pas peur de plonger avec la Vierge dans l’inconnu, laissez-vous emporter par la passion vous verrez bien où ça vous mène. L’important c’est de lâcher prise avec eux.

Et justement la zone érogène des Vierges se situe dans le ventre, en dessous des côtes, là où tout le stresse s’accumule. Alors passez du temps dessus, il faudra masser et caresser cette zone pour la libérer de toute tension. Attention de ne pas être trop ferme, c’est une zone qui requiert un doigté délicat, tel une plume qui viendrait caresser les côtes.

 

Compatibilité sexuelle avec le signe astrologique Vierge

 

Les positions sexuelles préférées du signe astrologique Vierge sont :

  • Pour la femme Vierge : « l’Amazone »
  • Pour l’homme Vierge : « l’Éléphant »

Les partenaires préférés des Vierges et les compatibilités astrologiques idéales pour le signe Vierge :

  • Le Capricorne
  • Le Taureau
  • Le Cancer
  • Le Scorpion
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *