Compatibilite-Vierge-Balance

Compatibilité amoureuse Balance et Vierge

Deux esprits brillants se rencontrent lorsque les signes de l’astrologie de la balance et de la vierge tombent amoureux. Cependant, il existe de nombreuses différences dans la manière dont ces voisins du zodiaque abordent la vie qu’il faut prendre en compte pour que leur relation évolue. Même si les deux sont des signes pacifiques, cela ne signifie pas que les obstacles à venir sont moins difficiles. La balance et la vierge sont-ils suffisamment compatibles pour construire une relation solide ? Comment la très sensible balance peut-elle s’accorder avec la très critique vierge ? Quelle compatibilité amoureuse entre un homme balance et une femme vierge ? Quelle comptabilité amoureuse entre un homme vierge et une femme balance ?

 

Homme balance et femme vierge

L’aspect pratique de l’homme balance pratique risque de se heurter aux valeurs émotionnelles de la femme vierge. Ce couple doit vraiment travailler dur afin de tirer le meilleur parti de ses différences. Les balances sont plus attirées par des signes de terre. Le meilleur couple est le balance avec le lion ou encore le sagittaire.

 

Compatibilité amoureuse entre l’homme balance et la femme vierge

La femme vierge est pratique par nature. Parfois, son besoin de perfection peut se révéler être un obstacle dans une relation amoureuse.

L’homme balance est plus un homme du cœur. Il est plutôt émotif.

Alors que la femme vierge a l’habitude de critiquer les choses, l’homme balance a tendance à être sensible à tout. Donc d’une manière ou d’une autre, ce couple pourrait avoir des difficultés à ce niveau.

Ces deux signes tendent aussi à avoir des visions différentes de la vie. La femme vierge peut essayer de dominer, ce qui risque de perturber l’homme balance.

Homme balance et femme vierge en couple

S’ils parviennent à se rendre au deuxième rendez-vous, de nombreuses aventures intéressantes attendent l’homme balance et la femme vierge. Ils formeront un couple émotionnellement stable, car chacun pourra deviner les pensées et les sentiments de l’autre.

L’homme balance et la femme vierge préfèrent se concentrer sur différentes choses et peuvent se heurter ou se critiquer l’un l’autre, mais finalement, leur connexion est plus profonde que celle de beaucoup d’autres couples du zodiaque.

Leur chimie sexuelle peut prendre du temps à se développer. Ils ont un conflit d’intérêts fondamentaux dans la chambre à coucher. La femme vierge réservée est rebutée par le romantisme fleuri de l’homme balance. En revanche, son manque d’imagination lui fait peur. Trouver cette étincelle initiale peut être très difficile pour ce couple.

Homme Balance / Femme Vierge : Compatibilité Amoureuse

Homme vierge et femme balance

L’homme vierge et la femme balance doivent être capables de traiter avec leurs diverses personnalités afin d’établir une base solide pour leur relation.

 

Compatibilité amoureuse entre un homme vierge et une femme balance

On dit que les contraires s’attirent, c’est vrai dans le cas de la compatibilité amoureuse de l’homme vierge et de la femme balance. Ces deux sont complètement opposés à bien des égards.

La femme balance est émotive. Elle préfère raisonner d’un point de vue émotionnel pour de nombreuses questions.

En revanche, l’homme vierge est connu pour son approche pratique de la vie. Il est assez rationnel dans la résolution de problèmes et peut aborder les situations différemment, comparé à la femme balance femme.

Cela peut être source de conflits dans leur relation. Mais ce couple est capable du zodiaque de gérer de telles situations.

La femme balance est également très aimante et attentionnée. Elle peut exprimer cela très ouvertement et facilement. Au contraire, l’homme vierge a un comportement contrôlé et réservé.

Homme vierge et femme balance sont-ils compatibles ?

 

Homme vierge et femme balance amoureux et en couple

L’homme vierge et la femme balance peuvent être différents en ce qui concerne leurs traits de personnalité. Mais ils ont des objectifs communs en tête. Tous deux veulent une relation amoureuse exempte de mélodrame. Plus la relation est simple pour ce couple, mieux c’est.

L’homme vierge et une femme balance ont un lien étroit venant de leur désir de communiquer. L’homme vierge aime la nature intellectuelle de leurs discussions. La femme balance aime l’attention que lui donne la vierge quand il s’accorde avec ce qu’elle a à dire.

Le couple homme vierge femme balance partage un penchant similaire pour la perfection. Les deux ont également le même désir d’organisation.

L’homme vierge et la femme balance s’amusent bien au lit même s’ils sont un peu traditionnels. L’homme vierge a besoin de confiance avant de pouvoir s’ouvrir entièrement. Lorsque la femme balance saura lui montrer qu’elle sait garder cette partie de leur vie en secret, les inhibitions de l’homme vierge disparaitront. Cela permettra au couple d’accéder à une intimité plus érotique et expérimentale.

Homme Vierge / Femme Balance : Compatibilité Amoureuse

Balance avec vierge : relation compatible ?

Les signes voisins du zodiaque ont un lien karmique, ce qui signifie qu’ils peuvent apprendre beaucoup les uns des autres, mais cela ne facilite pas toujours leurs rapports. En ce qui concerne la balance et la vierge, leur compatibilité est complexe, mais elle a du potentiel.

 

Balance et vierge au travail

La balance est idéaliste tandis que la vierge est réaliste. La balance aime les projets conceptuels tandis que la vierge préfère le travail pratique. La balance fonctionne bien en équipe alors que la vierge travaille mieux de manière indépendante. Ce partenariat peut-il porter ses fruits ?

Certainement, à condition que chacun apporte son aide à l’autre.  La balance aidera la vierge à soigner un peu plus son travail et cette dernière aidera la balance à mieux structurer ses journées de travail.

 

Balance et vierge amitié

L’amitié entre la balance et la vierge est très forte, car ces deux signes sont tous deux intelligents. Cependant, il y a beaucoup de choses sur lesquelles ils ne peuvent pas se comprendre.

Par exemple, la balance ne veut que l’équilibre et la paix. Ainsi, si elle ne fait pas face à ses problèmes, elle ne fait que les ignorer que qui exaspère la vierge au plus haut point.

La vierge aime le charme et la diplomatie de la balance. La balance ne comprend pas toujours la vierge, mais elle l’admire pour son organisation et sa volonté de réussir.

 

Balance et vierge : quelle entente ?

Le point commun entre ces deux signes du zodiaque est leur capacité à converser et à partager ouvertement des idées. En couple, les deux aiment parler et écouter, ce qui reste un bonus pour une relation.

Alors que la vierge a tendance à critiquer, c’est l’attitude équilibrée de la balance qui stabilisera les choses dans leur relation.

Dans l’ensemble, bien qu’ils soient opposés, la compatibilité des deux signes peut être bonne une fois qu’ils auront dépassé les aspects négatifs.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *