Compatibilite-Verseau-Vierge

Compatibilité amoureuse Verseau et Vierge

Le verseau et la vierge forment un couple du zodiaque des plus indépendants. Ils peuvent être satisfaits de la vie de célibataire. Quand le verseau rebelle, décalé et authentique s’associe à la vierge travailleuse, perfectionniste et assidue, c’est la promesse d’une association particulièrement intéressante.

L’imprévisible verseau saura-t-il garder l’intérêt de la consciencieuse vierge ? Leur lien sera certes unique, mais sera-t-il assez solide pour durer longtemps ? L’homme verseau est-il compatible avec la femme vierge ? Et inversement ?

 

L’association Homme verseau et femme vierge en amour

La relation entre l’homme verseau et la femme vierge peut être un peu plus difficile que d’autres, mais la compassion et la compréhension mutuelle devraient pouvoir la faire fonctionner.

Homme verseau femme vierge

Homme verseau femme vierge sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme vierge

L’homme verseau et la femme vierge forment un match intéressant, bien que compliqué. Une partie du problème réside dans le fait que la femme vierge chérit son monde sécurisé aux frontières bien définies tandis que l’homme verseau vit en dehors des sentiers battus.

Pour ces deux signes, le chemin à parcourir pour créer une relation amoureuse durable sera ardu. Les besoins essentiels de la femme vierge sont opposés à ceux du verseau et il ne ressent simplement pas le besoin constant de soulager sa partenaire de ses insécurités.

 

 

Bien que l’homme verseau ne se plaira probablement jamais dans l’univers trop terrestre de la femme vierge, il l’emportera volontiers avec lui dans ses aventures, si elle se permet de s’amuser. Heureusement, pour ce couple, il leur est facile d’entretenir une communication claire et directe pour atténuer leurs points de discorde.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme vierge

La femme vierge, dirigée par Mercure, est intelligente et elle admire la prévoyance et la raison de l’homme verseau. L’homme verseau progressiste et idéaliste admire la volonté de la femme vierge de rendre service. Le couple verseau et vierge s’apprécie vraiment et veut s’entraider, ce qui pourrait former un bon début pour une relation amoureuse.

Cependant, bien qu’étant une grande amitié, cette relation amoureuse manque cruellement de passion. L’homme verseau est un signe aérien, avec une approche intellectualisée du sexe. Sa femme vierge est un signe de terre, avec toute la sensualité que cela implique, mais elle ne se détendra pas tant qu’elle n’aura pas confiance en son lui – et cela pourrait en prendre un certain temps. Sexuellement, la compatibilité entre ce couple grandira avec l’expérience, mais ce ne sera pas terrible au départ.

 

Homme vierge et femme verseau en amour

L’homme vierge et la femme verseau n’ont pas grand-chose en commun et il leur sera difficile de se comprendre. La seule chose qu’ils ont en commun, leur attraction mutuelle, pourrait-elle laisser entrevoir une compatibilité amoureuse ?

Homme vierge et femme verseau

Homme vierge et femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme vierge et femme verseau

La compatibilité de l’homme vierge avec la femme verseau se base sur une attraction mystérieuse que même le couple trouve difficile à cerner.

Pour l’homme vierge qui cherche une partenaire stable et fiable, la femme verseau envoie tous les mauvais signaux. Elle est non conventionnelle, changeante, imprévisible. Elle s’éparpille émotionnellement. Pourtant, elle a un certaine aura qu’il trouve fascinant.

 

 

Pour la femme verseau, qui recherche la liberté à tout prix, l’homme vierge semble trop persévérant et trop accroché aux règles pour être vraiment celui qu’il lui faut. Et pourtant, elle aussi trouve quelque chose de fascinant chez l’homme vierge.

 

En couple : Homme vierge amoureux et femme verseau

Plus leur histoire d’amour avancera, plus l’homme vierge trouvera des signes avant-coureurs dans le comportement instable de la femme verseau. Elle part un peu dans tous les sens et il en va de même pour ses humeurs.  La femme verseau,  d’un autre côté, pourrait commencer à trouver l’homme vierge ennuyeux. Elle n’aime pas la normalité, car elle n’y trouve rien d’amusant.

La bonne chose est qu’il y a toujours de la place pour l’équilibre dans le couple homme vierge femme verseau. Si l’homme vierge comprend le besoin de liberté de la femme verseau, il la laissera l’avoir. Il s’occupera également des factures et de l’argent, à condition qu’elle assume sa part de responsabilité.

Le sexe entre l’homme vierge et la femme verseau peut être décrit en un seul mot : amusant. Elle va proposer de nouvelles idées et toutes sortes d’improvisations que l’homme vierge va tout simplement aimer.

 

Verseau avec vierge: compatible ?

Le partenariat verseau-vierge fonctionne bien si les deux peuvent accepter et apprécier à quel point ils sont différents. Ce ne sont pas des signes miroirs et c’est ce qui rend leur combinaison si belle.

 

Verseau et vierge au travail

Dans le milieu du travail, le verseau et la vierge n’ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils se respectent en tant que collègues. Il est vrai que le verseau aime regarder la situation dans son ensemble alors que la vierge veut se concentrer sur les petits détails, mais ils sont tous les deux logiques.

Le verseau trouve que les méthodes de la vierge sont un peu étouffantes, alors que cette dernière pense que le verseau pourrait se permettre d’être beaucoup plus efficace, ces deux produiront un travail remarquable ensemble s’ils arrivent à s’écouter.

L’émotion ne compte pas dans beaucoup de leurs décisions. Dans les moments ou d’autres collègues pourraient piquer des crises d’ego, le verseau et la vierge s’orienteront uniquement vers leurs objectifs.

 

Verseau et vierge en amitié

Le verseau a toujours noué des amitiés avec des personnes intelligentes et perspicaces, ce qui décrit fidèlement la vierge. Cependant, la vierge est pointilleuse sur des choses qui n’intéressent pas du tout  le verseau. Elle repasse toujours ses vêtements à la perfection, se lave les mains de manière compulsive et a toujours les cheveux trop bien coiffés.

En même temps, c’est un miracle pour le verseau de pouvoir trouver une paire de chaussettes assorties. Si ces deux signes arrivent à résister à ces différences, ils pourront former une amitié satisfaisante.

 

Entente entre Verseau et vierge

D’une part, la vierge est un signe de terre et le verseau est un signe de l’air. La vierge est plus logique et réaliste, tandis que le verseau se préoccupe principalement de satisfaire son intellect. Des désaccords pourraient alors survenir si la vierge accorde trop d’importance à l’aspect pratique des choses ou si verseau devenait trop détaché et peu fiable.

D’autre part, la vierge est un signe mutable et le verseau est un signe fixe. Le verseau peut être têtu et implacable, tandis que la vierge arrive à s’habituer à toutes les situations. Les disputes sont rares dans leur couple et sont facilement réglés, puisque la, vierge est plus logique et cède souvent dans les conflits.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *