Compatibilite-Poisson-Gemeaux

Compatibilité amoureuse Poisson et Gémeaux

Le poisson est le douzième et dernier signe du zodiaque. Les personnes régies par ce signe sont extrêmement sensibles, attentionnées et douces. Ce sont des êtres émotifs qui iront au-delà de leurs limites pour aider ceux qui les entourent, sans rien attendre en retour. Le Gémeaux est le troisième signe astrologique. Cet individu a un certain charme et possède une imprévisibilité innée. Son symbole est celui des jumeaux Castor et Pullox, c’est pour cela qu’il est fort probable que sa personnalité ait deux aspects différents.

Le poisson et le gémeaux sont-ils des signes compatibles ? Le poisson et le gémeaux ont-ils suffisamment d’atomes crochus pour que leur relation fonctionne sur le long terme ? Ces deux signes sont-ils compatibles en amour ?

 

Homme poisson et femme gémeaux

 

L’homme poisson et la femme gémeaux ont beaucoup de choses en commun, mais aussi beaucoup de différences. Pour surmonter leurs différences individuelles, ils doivent être tolérants l’un envers l’autre.

Homme poisson femme gémeaux

Homme poisson femme gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse homme poisson et femme gémeaux

L’homme poisson et la femme gémeaux se trouveront séduisants. Mais bien qu’attiré l’un par l’autre leur combinaison et relation amoureuse peut s’avérer difficiles. Certes, ils sont différents, mais ce ne sont pas leurs différences qui vont poser problème. Au lieu de cela, le problème viendra de la manière dont ils se ressemblent. Ces deux signes sont connus pour leur légèreté, ce qui signifie qu’il n’y aura personne dans la relation qui puisse fournir une direction, une stabilité ou un sens pratique.

Par contre, l’homme poisson et la femme gémeaux n’auront pas beaucoup de conflits et ils apprécieront réellement la compagnie l’un de l’autre. La sensibilité et la douceur de l’homme poisson séduisent la femme gémeaux. L’homme poisson quant à lui sera diverti par l’esprit vif de la femme gémeaux. Il y aura aussi une forte alchimie sexuelle entre ces deux là.

 

Homme poisson amoureux et femme gémeaux en couple

La femme gémeaux est agitée, aventureuse, toujours à la recherche de sensations fortes. Elle est davantage orientée vers les sensations, le monde réel.  L’homme poisson est plus introverti et orienté vers les profondeurs émotionnelles, la pensée, l’imagination et les mondes spirituels.

Le couple homme poisson et femme gémeaux n’est pas compatible. L’homme poisson a besoin de plus de temps pour appréhender et s’adapter dans une relation, c’est là que la frénésie de la femme gémeaux peut le rendre anxieux. Elle ne comprend pas pourquoi il a besoin de tant de temps pour tout et ça l’agace.

Le sexe entre l’homme poisson et la femme gémeaux est marqué par la nervosité et des attentes élevées. L’homme poisson s’efforcera de plaire à l’énergique femme gémeaux, qui, de son point de vue, pourrait obtenir moins que ce qu’elle attendait. Pourtant, si l’homme poisson abandonne ses peurs et la tension nerveuse accumulée en lui, des étincelles voleront.

 

Homme gémeaux et femme poisson : relation amoureuse possible ?

 

L’homme gémeaux et la femme poisson partagent un point de vue différent sur la vie mais leur relation peut se développer rapidement. Qu’en est-il de la relation amoureuse entre l’homme gémeaux et la femme poisson ?

Homme-Gemeaux-Femme-Poisson

L’homme Gémeaux et la femme Poisson sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse homme gémeaux et femme poisson

La compatibilité entre l’homme gémeaux et la femme poisson repose sur la capacité des deux partenaires à concilier leurs niveaux émotionnels différents. L’homme gémeaux doit essayer de comprendre les sentiments plus profonds de la femme poissons et elle doit essayer de calmer un peu la sensibilité à fleur de peau qui l’habite. S’ils peuvent le faire, ils peuvent créer de la magie ensemble.

L’homme gémeaux et la femme poisson sont imaginatifs et créatifs et peuvent créer une relation stable ensemble. Cependant, au moment où tout semble aller bien, l’homme gémeaux risque de flirter avec quelqu’un d’autre, assez innocemment, et le monde de la femme poisson s’effondrera. La compatibilité amoureuse de l’homme gémeaux et de la femme poisson est donc assez fragile.

 

Homme gémeaux amoureux et femme poisson en couple

L’homme gémeaux est intelligent et il sait parfaitement gérer chaque situation efficacement et c’est ce qui attire le plus la femme poisson chez lui.

Amoureux, il n’est pas complètement romantique, mais il fera de petits gestes et des surprises pour que sa partenaire se sente aimée. Cependant, il peut avoir beaucoup de sautes d’humeur et tendance à être égocentrique.

La femme poisson peut avec le temps n’être plus séduite par les qualités de l’homme gémeau, bien trop différent d’elle, mais si elle reste dévouée, leur relation apportera sûrement beaucoup de couleurs à la fois à l’homme gémeaux et à la femme poisson.

 

Les signes Poisson avec gémeaux sont-ils compatibles ?

 

Le gémeaux et le poisson sont deux phobiques de l’engagement, mais s’ils trouvent un terrain d’entente, leur relation pourrait réellement résister à l’épreuve du temps.

 

Au travail : la relation Poisson et gémeaux

Le collègue poisson est un peu une énigme pour le gémeaux. Pendant que ce dernier est un véritable livre ouvert, le poisson est toujours mystérieux quant à ses pensées et ses motivations. Ils peuvent,  néanmoins, travailler ensemble, à condition qu’ils soient engagés dans des projets qui font appel à leur imagination. Le gémeaux devrait laisser au poisson un espace ou il pourra travailler en toute indépendance, car ce signe fonctionne mieux en complète autonomie. Cela peut être une déception pour le gémeaux, car il adore le travail d’équipe. Ils pourront quand même travailler sur de petites étapes de leurs projets ensemble, mais pas trop longtemps, le poisson a besoin de s’isoler pour bien travailler.

 

L’amitié entre un Poisson et un gémeaux

Sans aucun doute, le gémeaux est l’une des personnes les plus amusantes que le poisson rencontrera. Ce dernier aime les histoires drôles, l’attitude optimiste et l’intellect vif de ce signe. En retour, le gémeaux admire l’imagination, la polyvalence et l’intuition du poisson. Cependant, ils ont des natures si différentes que leur amitié pourrait se déchirer. Le gémeaux est logique et prend les choses à la légère, alors que le poisson est émotif et sérieux. Il y aura des moments où le gémeaux dira une plaisanterie qui blessera profondément le poisson. Il y aura d’autres moments où l’attitude sombre du poisson pleuvra sur le défilé festif du gémeaux. Le meilleur moyen de maintenir cette amitié est de s’engager dans des intérêts mutuels.

 

Mauvaise entente entre le Poisson et le gémeaux

Le niveau d’entente entre le poisson et le gémeau est malheureusement assez bas. Le principal problème de cette relation est que le gémeaux est une personne extrêmement dynamique, qui change souvent d’avis de minute en minute sur ce qu’il veut. Le poisson est émotif et sensible, et cela risque de le blesser à plusieurs reprises, le laissant désorienté, confus et peu sûr de lui-même. Souvent, lorsque le gémeaux est acculé émotionnellement, sa première réaction est de s’éloigner, ce qui crée un cercle vicieux.
Le poisson et le gémeaux sont tous deux flexibles, ce qui est globalement une bonne chose. Indécis, cela peut conduire à des problèmes de confiance.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *