Compatibilité amoureuse Verseau et Poisson

Compatibilite-Verseau-Poisson

Le verseau est le 11ème signe et le poisson est le 12ème. Ils occupent les dernières positions de l’astrologie, et sont souvent considérés comme les plus atypiques des signes du zodiaque. Ils vont partager beaucoup de points communs intellectuellement, indépendamment de leurs éléments d’appartenance ou de leurs influences planétaires. Bien que souvent incompris, ils sont de grands penseurs et très créatifs. Cela forme une excellente base pour leur compatibilité.

Alors les particularités du couple verseau poisson vont-ils jouer en sa faveur ? Leurs positions en tant que voisins du zodiaque leur permettront-ils de fonder une relation durable ? L’homme Verseau est-il compatible avec la femme poisson ? L’homme poisson est-il compatible avec la femme Verseau ?

 

Homme verseau et femme poisson

 

Bien qu’il puisse y avoir des différences entre eux, l’homme verseau et la femme poisson peuvent durer longtemps en couple.

 

Homme verseau femme poisson

Homme verseau femme poisson sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme poisson

En tant que signes voisins du zodiaque, il existe un bon lien karmique entre l’homme verseau et la femme poissons pour commencer à établir une relation. Au début, ils pourraient sembler être un couple étrange en raison de leurs personnalités très volatiles.

 

 

L’homme verseau est un penseur, légèrement distant et la femme poisson est une rêveuse très émotive. Elle veut la sécurité alors qu’il est très détaché. Mais leur vision commune du monde et leur sens de l’altruisme peuvent créer un lien fort à travers lequel ils peuvent finir par faire ressortir le meilleur l’un de l’autre.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme poisson

En couple, l’homme verseau sera très attiré par la femme poisson. Tous deux vivent tous deux dans des mondes fantastiques. Quand ils seront ensemble, l’homme verseau et la femme poisson construiront leur propre petit royaume où ils se retireront et échapperont à la réalité.

La seule différence dans ce couple est que l’homme verseau est cérébral, alors que la femme est émotive. Mais, dans l’ensemble, ces deux-là voient les choses de la même manière. La femme poisson a une forte intuition et peut deviner les besoins et souhaits de son partenaire. L’homme verseau amoureux ne sera pas nécessairement comme ça, mais il la gâtera avec son amour.

La créativité sexuelle et le jeu érotique de l’homme verseau et femme poisson deviendront une source d’énergie spirituelle pour les deux. Pour l’homme verseau, le temps passé au lit symbolise la liberté mentale. Cela peut briser les barrières et les limites de sa pensée et le libérer pour embrasser sa nature émotionnelle. Pour la femme poisson, c’est le moment idéal pour expérimenter une connexion profondément intime.

 

Homme Poisson et femme Verseau

 

La relation homme poisson et femme verseau peut être à la fois déconcertante et intéressante.

 

Homme poisson et femme verseau

Homme poisson et femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme poisson et femme verseau

Les signes juxtaposés dans le zodiaque, poisson et verseau, n’ont pas grand-chose en commun. L’homme poisson et la femme verseau ne font pas exception.

 

 

Toutefois, en raison de leurs natures, ces signes seront en mesure de faire fonctionner une relation entre un homme poisson et une femme verseau s’ils le souhaitent. L’homme poisson est loyal et dévoué envers son partenaire, et la femme verseau est remarquablement stable. Pour cette raison, s’ils s’engagent mutuellement, leur relation va probablement durer.

 

En couple : Homme poisson amoureux et femme verseau

Plus que toute autre chose, l’homme poisson amoureux a besoin que son partenaire soit loyal et dévoué envers lui. S’il se fait tromper ou décevoir, il souffrirait beaucoup. Plus la femme verseau passera de temps avec ses amis, plus il se sentira négligé. Il devra se divertir ou trouver un passe-temps quand elle s’amuse seule. Heureusement, la romance entre eux est nostalgique. Même s’il se sent peut-être inquiet parce qu’elle est trop indépendante, ils se sentiront entiers dans les bras l’un de l’autre.

Coté sexe, l’homme poisson et la femme verseau sont très compatibles. Ils n’auront même pas à exprimer leurs désirs secrets et leurs fantasmes les plus fous. Ils devineront simplement ce que l’autre veut et a besoin.

 

Verseau avec poisson : compatible ?

 

Leurs objectifs communs et leur nature complémentaire pourront faire de la relation verseau et poisson un partenariat durable et productif à conditions qu’ils parviennent à se comprendre.

 

Verseau et poisson au travail

Le poisson admire l’approche décontractée du travail chez le verseau, tandis que le porteur d’eau est impressionné par la créativité du poisson. Ils aiment tous les deux travailler indépendamment. Cela étant dit, il existe des différences importantes entre ces signes. Le verseau n’est pas très sensible à la critique, alors que le poisson les prend trop à cœur. Le poisson fait plus confiance en son instinct qu’à sa tête, tandis que son collègue verseau s’appuie fortement sur la logique.

 

Verseau et poisson en amitié

L’amitié entre un verseau et un poisson est basée sur la créativité et beaucoup de générosité. Les deux ont des idéaux élevés et sont individualistes. Le poisson est rêveur, alors que le verseau pense toujours à de nouvelles choses à inventer et à comment progresser. Quand ils seront ensemble, ils se battront pour la vérité absolue et pour faire entendre leurs opinions. Aucun d’eux ne veut une vie ennuyeuse. Par conséquent, ils rechercheront constamment de nouvelles aventures. En outre, ils sont tous les deux introspectifs, mais le verseau peut parfois juger trop rapidement, surtout si une personne ne partage pas sa vision.

 

Entente entre le Verseau et le poisson

Les éléments correspondant à ces deux signes révèlent les conflits auxquels le couple est confronté. L’élément air règne sur le natif du verseau. L’élément eau régit le poisson. Un regard logique sur l’air et l’eau permet de voir comment l’un peut étouffer l’autre.

Les personnes sous l’influence du signe de l’air apprécient le changement. Nouveauté et variété sont les mots-clés pour les verseaux Ils aiment s’écouter et se prélasser dans la gloire de leur propre éloquence.

Le poisson, signe de l’eau, est maussade, doux et émotif. À l’instar de l’eau et de son mouvement, ceux qui sont nés sous le signe du poisson cherchent le moyen le plus simple de traverser la vie. Les signes de l’air peuvent se détacher de quelqu’un sans sentiment de culpabilité, alors que les signes d’eau ont plus de mal à oublier.

 

Connaissez-vous votre heure miroir « par hasard » ?

 

Heureusement qu’il n’y a pas que des âmes terre-à-terre mais que l’on rencontre aussi des personnes pour qui l’astrologie prend un sens particulier à chacune des rencontres que l’on fait, en particulier pour ce qui concerne les rencontres amoureuses. Nous avons tous tellement de besoin de pouvoir compter sur autre chose que ce que dit la météo, que ce que l’on entend les responsables politiques nous annoncer en matière de changements ou encore que ce qui nous attend si nous ne faisons pas ce qu’il faut au travail… Nous voulons compter aussi sur des choses qui dépassent les calculs comptables et la rationalité du quotidien. L’astrologie fait partie de ces bouées de sauvetage sur lesquelles nous  pouvons compter quotidiennement, de même que la signification des heures miroirs, ce doubles que l’on aperçoit quand notre regard se tourne vers l’horloge, comme s’il s’agissait d’un hasard ! Avez-vous déjà expérimenté cela ? C’est peut-être parce que vous pouvez d’ores et déjà dire que vous savez quelle est votre heure miroir personnelle.

Chacune des heures miroirs possède en elle-même une signification et si l’on se tourne vers une pendule indiquant 22h22, cela n’est pas significatif de la même chose que s’il est 10h10 un matin.  Il est donc intéressant de connaître votre heure miroir, si tant est que vous pensiez, comme nous, que cela peut avoir un impact sur votre vie. Tôt ou tard, de toute façon, chacun est amené à se poser la question, après le fait d’avoir regardé, de façon a priori fortuite, la pendule à une heure identique à plusieurs reprises. Si vous êtes une personne curieuse de l’heure miroir, prenez le temps, quelques minutes au moins, pour en savoir un peu plus sur ce qui n’est pas finalement pas si mystérieux que cela : tout s’explique, tout est codé, il suffit d’avoir les connaissances suffisantes pour le décoder.

4.1/5 - (17 votes)
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.