le signe sagittaire au lit

Le Sagittaire est l’aventurier de l’horoscope. Il est toujours en mouvement et ne tient pas en place. Le Sagittaire aime la vie, il veut découvrir le maximum de choses et rencontrer le plus de personnes possibles. Il aime explorer les territoires inconnus et niveau fantasme, il se révèle là aussi être un explorateur de sensations nouvelles.

La femme et l’homme Sagittaire pourraient donc vous surprendre à bien des égards dans ces domaines. Quels sont les fantasmes du Sagittaire ? Quel comportement le Sagittaire adopte-t-il au lit ?

 

Le Sagittaire au lit

 

Véritable conquérant, le Sagittaire a généralement un appétit sexuel très élevé. L’homme et la femme Sagittaire rencontrent beaucoup de partenaires sexuelles dans leurs vies. Si ce n’est pas le cas, ça veut dire que les relations qu’ils ont eues, étaient très intenses aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan sexuel.

Ils sont d’un naturel charmant et charmeur. Les hommes et femmes Sagittaires n’ont aucun mal à séduire. Si vous êtes en couple avec un ou une Sagittaire, il se peut que vous ne résistiez pas longtemps avant de consommer votre amour. Avec le Sagittaire, vos désirs s’exprimeront très vite au lit.

Les Sagittaires adorent expérimenter. Ils chercheront donc longtemps leur partenaire, jusqu’à trouver celui ou celle qui conviendra le mieux.

Le sexe est une étape important dans chaque relation du Sagittaire. Si cette partie est négligée, de mauvaises relations au lit peuvent devenir un motif de rupture.

Le sexe pour le Sagittaire est également un terrain de jeu idéal pour exprimer et libérer toute son énergie.

Les Sagittaires ne sont pas timides et vont droit au but. Ce sont des amants plutôt endurants qui n’auront pas peur d’aller jusqu’au bout de la nuit.

L’homme Sagittaire recherchera une femme qui arrive à suivre son rythme et qui puisse répondre à son appétit sexuel. Il veut créer une vraie connexion avec sa partenaire, sur le plan émotionnel mais aussi sur le plan sexuel.

La femme Sagittaire sera très entreprenante. Elle sera réticente face aux hommes timides qui manquent d’assurance. Elle sait ce qu’elle veut, mais surtout elle sait ce qu’elle ne veut pas. Il faudra être un amant dominant et dévoué pour lui offrir du plaisir. Attention dans votre dominance à toujours respecter les envies et les désirs de la femme Sagittaire. Vous devez être dominant, mais à l’écoute de son désir, pas du vôtre.

&nbp;

 

Astro sexe : les fantasmes du Sagittaire

 

Les Sagittaires sont des êtres de passions qui ont soif d’aventure. Le Sagittaire cherche un ou une partenaire capable de lui offrir une vie sexuelle pleine d’aventure et de surprise.

Avec le Sagittaire, oubliez la routine, faites en sorte de varier les plaisirs et cherchez les nouvelles expériences à explorer ensemble.

sexualite signe sagittaire

L’homme et la femme Sagittaire cherchent des relations fortes et épanouissantes. Ils voudront créer une véritable connexion avec leur partenaire, aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan sexuel. Avec le Sagittaire, pas de place pour l’ennui. Soyez imaginatif/ve et original(e) au quotidien, surtout dans vos relations sexuelles.

 

Les fantasmes de l’homme Sagittaire

L’homme Sagittaire est un séducteur, mais un séducteur sans fourberie et sans ruses. Bien loin du « Casanova » et du « Don Juan », l’homme sagittaire est plutôt du genre direct et ose afficher ses attentions.

Niveau fantasme, l’homme Sagittaire n’a pas forcément de goût particulier.

C’est plutôt, la passion du moment qui l’importe. Si vous voulez lui faire plaisir, il faudra lui proposer quelque chose qu’il ne connait pas.

L’homme Sagittaire est avide d’expériences nouvelles. Cherchez des endroits insolites, des positions originales ou même des pratiques nouvelles.

Parmi l’ensemble des pratiques et fantasmes, il y en a bien un qui pourrait lui faire plaisir plus que les autres, mais l’homme Sagittaire aura peut-être du mal à vous l’avouer. Ce fantasme c’est celui de l’amour à trois. Avec une autre femme ou même avec un autre homme, tout dépendra de votre Sagittaire. Si vous êtes partante, vous pouvez peut-être lui en toucher un mot.

 

Les fantasmes de la femme Sagittaire

La femme Sagittaire est une aventurière. Pour charmer une femme Sagittaire, il faudra lui apporter de l’aventure au quotidien. Sa vie idéale, ça serait une vie de voyage, vivre de capital en capital avec un homme dans chaque grande ville.

Bien sûr ce n’est qu’un fantasme et ce ne veut pas dire qu’une relation amoureuse avec un seul homme est impossible.

Celui qui gagnera son cœur est celui qui trouvera le moyen de la satisfaire et de la surprendre tous les jours. Il devra réinventer chaque nuit comme si c’était la première.

Cette inventivité ne devra pas se porter que sur le plan physique, il devra également la surprendre sur le plan émotionnel.

Les fantasmes d’une femme Sagittaire peuvent aussi tourner autour du changement d’endroit ou de situation.

Emmenez-la dans un endroit exotique pour passer une nuit torride, sur une plage de sable blanc abandonné, dans un palace luxuriant au fin fond de l’Amérique du Sud, sur le toit d’un building en plein New York.

Vous pouvez également transformer votre chambre à coucher avec des décors originaux et des jeux de rôle érotique. Avec 2 ou 3 accessoires, votre chambre peut par exemple facilement se transformer en prison sexy ou donjon érotique. Avec la femme Sagittaire, soyez imaginatif, osez sortir du quotidien, n’ayez pas peur d’exprimer votre créativité.

 

Comment faire l’amour à un Sagittaire ?

 

Le sagittaire est un signe qui aime changer de positions, d’endroits et de rôles. Passez du dominé au dominant, du câlin tendre au ébat un peu plus musclé. Oubliez la routine et soyez imaginatif/ve .

Petite astuce : les Sagittaires ont une zone très érogène qu’il sera intéressant d’exploiter lors de vos ébats. Que ce soit homme ou femme Sagittaire, les cuisses sont un point très érogène chez eux.

Une caresse à ce niveau-là pourrait attiser le feu de la passion.

Monsieur poser délicatement votre main sur le haut de la cuisse de votre dame Sagittaire, remontez et revenez vers l’intérieur. Continuez les mouvements jusqu’à la sentir s’abandonner à vous, ne soyez surtout pas trop brusque ou trop pressé. Faites languir le plaisir de ces caresses voluptueuses et sensuelles. Puis atteignez votre but pour que commence le feu d’artifice.

Madame saisissez votre homme Sagittaire par les hanches et descendez sur ses fesses. Posez votre tête sur le haut de ses cuisses et sentez l’excitation et la chaleur monter dans son corps. Caressez-le jusqu’au sexe, la suite vous appartient.

 

Compatibilité sexuelle avec le signe astrologique Sagittaire

 

La position sexuelle préférée des Sagittaires seront :

  • Pour l’homme Sagittaire : « le loup »
  • Pour la femme Sagittaire : « l’union suspendue »

Les compatibilités astrologiques du Sagittaire sont :

  • Le Lion
  • Le Bélier
  • Le Verseau
  • La Balance
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *