Compatibilite-Verseau-Lion

Compatibilité amoureuse Verseau Lion

Verseau et lion possèdent une attraction quasiment magnétique. Cela découle du fait que ce sont tous deux des signes compatibles étant natif du feu pour le lion et natif de l’air pour le verseau. Ils seront cependant têtus et difficiles à convaincre pour cette même raison. Le point positif est que ces deux signes du zodiaque ont une approche pratique de la vie qui pourrait les aider à faire des concessions. Pourtant à l’extrême, leurs traits de caractères bien différents pourraient les amener à se déchirer.

Quelle est la compatibilité entre un homme Verseau et une femme Lion ? Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme Lion et une femme Verseau ? Ce couple Verseau / Lion trouvera-t-il des intérêts communs au-delà de leur attraction initiale ? Les deux signes astrologiques verseau et le lion peuvent-ils s’attendre à vivre une entente harmonieuse ?

 

Homme verseau et femme lion

La compatibilité amoureuse du couple homme verseau et femme lion donne la perspective d’une relation riche en expériences.

Homme verseau femme lion

Homme verseau femme lion sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme lion

L’homme verseau et la femme lion ne sont généralement compatibles au premier abord mais reste très fragiles sur la durée en tant que couple.

Les signes astrologiques verseau et lion ont des personnalités et des intérêts différents. Lui ne s’intéresse pas beaucoup aux aspects matériels de la vie et elle peut être obsédée par les choses matérielles et par la soif de richesse.

L’homme verseau n’aime pas les gens bruyants et égocentriques. Problème, ce sont des traits de caractère que vous trouvés chez la femme lion. Elle est aussi très autosuffisante et égoïste. L’homme verseau est trop original, pas du genre avec lequel elle serait fière d’être vue. De son côté l’homme verseau n’est pas du tout attiré par le comportement vantard de la femme lion.

La combinaison entre le verseau et la lionne peut provoquer des conflits et leur relation qui est susceptible de se terminer à cause de cela. S’ils sont des représentants typiques de leurs signes, ils n’ont aucune chance de se mettre en couple, mais un ascendant différent de leurs signes peut peut-être les tempérer et les faire vivre en communion.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme lion

La relation amoureuse entre un homme verseau et une femme lion peut marcher à une condition. Etant de nature détaché et distant, il faudra pour l’homme verseau d’apprendre à être plus expressif lorsqu’il sera avec la femme lion. Le côté dominateur de la femme Lion sera à son goût.

Plus le temps passe, plus ces deux-là vont apprendre à utiliser leurs forces et à oublier leurs faiblesses. Leur amour sera intense et glorieux. Ils passeront beaucoup de temps ensemble parce qu’ils savent tous les deux s’amuser et tirer le meilleur parti de la vie.

Parce qu’elle est protectrice et nourricière, la vie de couple fera ressortir ce que la femme lion a de meilleur. Mais pour la convaincre de s’engager, son partenaire verseau doit lui donner l’impression qu’à ses yeux la femme lion est la personne la plus importante au monde pour lui.

Il y a beaucoup d’alchimie sexuelle entre l’homme verseau et la femme lion. Il est curieux et joueur au lit, elle est aventureuse et aime essayer de nouvelles choses. Ils pourront se satisfaire et se garderont divertis. Ni l’un ni l’autre n’est très émotif, leur connexion sera donc principalement cérébrale et physique.

 

Homme lion et femme verseau

L’homme lion et la femme verseau possèdent une compatibilité amoureuse plutôt mitigée. Ils se charment mutuellement, mais il se peut qu’ils soient incapables de dépasser leurs différences.

Homme lion et femme verseau

Homme lion et femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme lion et femme verseau

L’homme lion et la femme verseau sont deux signes opposés. En un sens, les signes opposés sont les partenaires les plus évidents du zodiaque. D’autre part, c’est un aspect tendu, avec un potentiel de conflit. En pratique, certains couples de signes opposés s’entendent mieux que d’autres. Le couple homme lion femme verseau a, en l’occurrence, l’une des compatibilités de signes opposés les plus difficiles.

L’homme lion et la femme verseau se trouveront attrayants et les problèmes entre eux ne seront pas évidents au début. Pourtant, avec le temps, s’ils ne font pas attention, leurs différences pourraient devenir irréconciliables. S’ils veulent entretenir une relation heureuse et saine à long terme, ils devront tous deux surmonter leur tendance naturelle à camper sur leur position en cas de désaccord.

 

En couple : Homme lion amoureux et femme verseau

Si l’homme lion et la femme verseau entrent dans une relation amoureuse, il y aura toujours des difficultés et des défis à surmonter. Néanmoins, ils tiendront leurs promesses, car ils sont tous les deux loyaux et honnêtes.

L’homme lion amoureux ne pense pas au mariage, au delà d’être heureux et à l’aise dans une relation amoureuse pour être prêt à s’engager, il doit voir en sa partenaire une femme dévoué à son bien être et qui élèvera sa progéniture. Sa nature possessive peut créer des problèmes, car la femme verseau aime être indépendante et elle ne se voit pas du tout dans ce rôle de femme dévoué à son homme et ses enfants. Elle ne tolérera aucune sorte de restriction qui lui serait imposée et, à cause de cela, le lion commencera à perdre confiance et hésitera à s’engager avec elle.

Les relations intimes entre l’homme lion et la femme verseau peuvent également présenter des problèmes, car le lion est plus profondément romantique, spontané et vigoureux, tandis que la femme verseau ne s’intéresse pas vraiment à comprendre le sens profond du sexe et de la romance.

 

Verseau avec lion: compatible ?

Le partenariat verseau et lion est surprenant à bien des égards. Bien que des compétitions occasionnelles puissent avoir lieu, il n’y a jamais un moment où ces deux-là vont s’ennuyer.

 

Verseau et lion au travail

Travailler avec un lion peut être une expérience intéressante pour le verseau. Ces signes sont des opposés complets. D’une part, le lion travaille pour la gloire, le verseau le fait pour sa satisfaction personnelle. D’autre part, le lion est intéressé par le style, alors que le verseau est plus préoccupé par la substance.

Y a-t-il un terrain d’entente entre les deux signes du zodiaque Verseau et Lion ? Eh bien, ce sont tous deux des signes fixes, ce qui signifie qu’ils ont besoin d’un élément de sécurité dans leur travail. D’autre part, ils ont chacun une endurance incroyable et ils pourront mener à bien des projets difficiles.

 

Verseau et lion en amitié

L’amitié entre verseau et lion est tout aussi intéressante. Le lion recherche l’amour et l’admiration de tous, alors que le verseau se moque de ce que les gens pensent. Le lion est chaleureux et effusif et le verseau est détaché et réservé. Le lion est émotif, alors que le verseau est analytique.

Leur unique similitude est qu’ils sont tous les deux extrêmement loyaux. Le lion n’annulera jamais un rendez-vous avec le verseau pour un rendez-vous galant. De son côté, le verseau ne tarira pas d’éloges sur son ami lion, même en son absence.

 

Entente des signes astro Verseau et lion

Les relations entre le lion et le verseau se développent sur une admiration mutuelle sans fin. Le lion admire l’individualisme, la vision et la créativité du verseau. Le verseau, lui, admire le zèle, le charme et la dignité du lion. Le verseau a toujours de nouvelles idées, mais, contrairement au lion, il n’a pas toujours la volonté de les concrétiser.

Ces deux signes sont fiers de leur indépendance, mais dès qu’ils engagent une relation des conflits peuvent survenir si le lion semble trop exigeant ou si le verseau paraît trop distant. Le lion peut également être trop dramatique au goût du verseau, quant au verseau, il pourrait être trop instable pour son partenaire lion. Ce n’est pas forcément un couple sur lequel on miserait, mais l’amour peut faire changer bien des caractères.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *