Compatibilite-Verseau-Verseau

Compatibilité amoureuse Verseau et Verseau

Le verseau n’est pas exigeant en termes de relations amoureuses, à l’exception de quelques besoins de base qu’il doit satisfaire absolument : l’acceptation, la liberté et le respect des promesses faites. Tant qu’il aura ces trois choses, il aura une relation solide. S’il est vrai que presque tout signe peut lui donner ces choses, seul un autre verseau peut vraiment comprendre ce qu’il veut, car il recherche les mêmes qualités chez son partenaire.

Deux natifs du verseau sont-ils vraiment compatibles en amour ? Deux êtres émotionnellement détachés pourront-ils vivre une relation amoureuse passionnante ? Le verseau est-il réellement le partenaire idéal pour un autre verseau ? Un couple composé de Verseau est-il compatible ?

 

Le couple Homme verseau et femme verseau

Pour tout couple qui partage le même signe, il y a toujours de fortes chances de compatibilité amoureuse. C’est le cas du couple verseau verseau, il peut vraiment être un match idéal.

Homme verseau femme verseau

Homme verseau femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme verseau

L’homme verseau et la femme verseau ont à cœur de pouvoir se frayer un chemin dans la vie et d’aller où leur cœur les mène. Suivre les traces d’une autre personne n’est tout simplement pas quelque chose qui les intéresse. Pour une relation amoureuse entre deux verseaux, cela peut être à la fois bénéfique et préjudiciable. Aucun des deux ne tentera vraisemblablement de diriger la relation, ce qui est un point positif, car les verseaux peuvent souffrir s’ils ne se sentent pas traités comme des personnes responsables de leurs propres choix.

Une des principales difficultés de compatibilité pour le duo verseau verseau est la distance émotionnelle. L’homme et la femme verseau évitent souvent intentionnellement les investissements et les engagements émotionnels. C’est la raison pour laquelle des verseaux qui s’intéressent mutuellement pourraient, malheureusement, passer toute une vie sans jamais aller au-delà d’une amitié si aucun ne déclare sa flamme.

Sur une note plus positive, le fait qu’ils jouissent de partenaires intellectuels et de personnes capables de s’entendre avec eux signifie que ce match de signes jumeaux est extrêmement prometteur. Le verseau ne tolérera pas de s’ennuyer ni de s’embourber dans une routine sans fin. Heureusement, puisque les natifs de ce signe du zodiaque sont créatifs et s’efforcent d’être uniques, c’est un autre problème qui ne risque pas de surgir dans ce couple.

L’homme verseau peut être assuré de ne jamais trouver un partenaire plus compatible qui chérit et respecte son individualité et sa liberté aussi bien que la femme verseau, et vice versa.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme verseau

L’homme verseau trouvera la femme verseau mystérieuse et séduisante. Il est fort probable que ses charmes le conquièrent. La femme verseau n’exige pas d’engagement. Son attitude désinvolte reflète le besoin de liberté de l’homme verseau.

Le verseau amoureux qui envisage un engagement à long terme est patient. Qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme née sous ce signe, rien ne presse pour l’engagement. Ils préfèrent marcher sur la route de briques jaunes menant au bonheur monogame éternel plutôt que courir vers l’inconnu. Chaque partenaire développera un sens de l’engagement à son propre rythme.

Le lent développement de leur relation laisse présager de profondes racines. Plus l’homme verseau et la femme verseau prennent leur temps pour s’engager, plus ils s’engagent sérieusement. La fidélité et la loyauté sont les caractéristiques de leur relation amoureuse.

Dans le couple homme verseau femme verseau, l’excitation physique est secondaire. L’excitation mentale doit venir en premier. La femme verseau aura un étrange ensemble de traditions en matière de jeu de séduction. Ceci est également vrai pour l’homme verseau. Ensemble, ces attentes uniques rendent leur relation intrigante et séduisante.

L’expérimentation et l’abandon des conventions sont également courants dans leur chambre à coucher. L’homme et la femme nés sous le signe du verseau apprécient l’exotisme et l’érotisme. Il ne fait aucun doute que ce sont des êtres sensuels. Moins il y a d’inhibitions, mieux c’est !

 

L’association Verseau avec verseau : compatible ?

Deux verseaux ensemble, c’est la promesse d’un double amusement et d’une double excitation. Ils peuvent avoir des styles différents mais, à la base, ils partagent des intérêts communs et une idéologie similaire.

 

Deux Verseau et verseau au travail

Étant tous deux dénués de toute ambition féroce, deux verseaux dans le même environnement de travail ne devraient pas avoir beaucoup de difficulté à coexister. Cependant, dans les professions où ils agissent en résolvant des problèmes ou en constituant des éléments créatifs, les désaccords peuvent être féroces et les natifs du verseau sont des personnes qui ne cèdent pas facilement. Au-delà du risque de conflit, ce sont deux collègues travailleurs qui s’éloignent de tout mélodrame et des autres distractions. Les verseaux donnent de meilleurs résultats s’ils sont capables de s’acquitter de leurs tâches seul, sans interférence, et on peut toujours compter sur un verseau pour que le travail soit effectué convenablement.

 

Le duo verseau et verseau en amitié

Une amitié entre un verseau et un autre verseau peut être amusante pour ces deux esprits progressistes qui cherchent à rester actifs tout le temps. Leur amitié peut bien fonctionner parce qu’ils sont heureux de pouvoir socialiser et peuvent faire ressortir le meilleur l’un de l’autre. Peu importe de quoi ils parlent, ils s’amuseront beaucoup, tout le temps.

Ce qui peut défaire leur amitié entre deux verseaux, c’est le fait qu’ils sont tous les deux têtus. De plus, lorsqu’ils ont des problèmes, ils ont tendance à ne rien faire pour y remédier. En tant que signes fixes, il est difficile pour ces deux-là de faire des compromis. Si l’un d’eux cèdent pendant les disputes, au moins de temps en temps, leur connexion durera toute une vie.

 

L’entente entre un Verseau et verseau

Une relation qui implique deux verseaux a besoin de tolérance et de coopération. Bien que les natifs du verseau se plaignent souvent de presque tout et exigent du changement, ils font exception pour la façon dont ils perçoivent les choses ou agissent à leur égard. Ils ont de nombreux amis, ils sont tous les deux assez frivoles dans la vie et sont heureux de ce type de connexion artificielle. Cependant, ils sont mentalement connectés de telle sorte que leur conversation ne soit jamais ennuyeuse. L’intelligence est une autre vertu forte du partenariat entre un verseau verseau. Alors certes, il n’y a pas beaucoup de passion dans cette relation, mais le niveau de confort est élevé, de même que la réactivité et la courtoisie. Le manque de jalousie et de possessivité est un atout également dans toute relation entre deux natifs du verseau.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *