Compatibilite-Verseau-Scorpion

Compatibilité amoureuse Verseau et Scorpion

Ce ne sont pas tous les signes qui arrivent à bien s’entendre avec le verseau. Cela vaut également pour le scorpion.  En fait, ces deux signes sont les moins compris en astrologie. Les femmes et les hommes nés sous le signe du verseau sont marqués comme étant distants et rebelles. D’un autre côté, le scorpion est souvent décrit comme un être mystérieux, trop sexuel et vindicatif.

Mais dans le contexte des relations amoureuses, le verseau et le scorpion sont-ils compatibles ? Le verseau et le scorpion peuvent-ils cultiver une relation indestructible ensemble ? L’homme verseau est-il compatible amoureusement avec la femme scorpion ? Et inversement ?

 

Homme verseau et femme scorpion

La paire homme verseau et la femme scorpion sont tous deux bien connus pour leur nature indomptable, mais est-ce que cela en fait un bon couple ?

Homme verseau femme scorpion

Homme verseau femme scorpion sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme scorpion

L’association homme verseau et femme scorpion, certes difficile, n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Il est possible pour eux d’atteindre l’équilibre émotionnel dont tout le monde rêve, mais la prudence est de rigueur. 

 

 

La principale difficulté sera que les besoins de l’homme verseau et des femmes du scorpion ont tendance à se heurter dans les domaines auxquels ils attachent le plus d’importance. Par exemple, l’homme verseau a horreur des restrictions et désire couler aussi librement qu’un fleuve. D’autre part, la femme scorpion est fréquemment possessive et exigeante. Elle peut devenir excessivement méfiante chaque fois que son partenaire se lie d’amitié avec les autres.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme scorpion

La relation amoureuse de l’homme verseau et de la femme scorpion ne pourra fonctionner que s’ils sont disposés à faire des compromis.
La femme scorpion devra éviter de se comporter de manière autoritaire en présence de l’homme verseau et devra respecter ses décisions ainsi que son besoin de conserver une partie de son indépendance. Ce ne sera pas facile car elle a tendance à être possessive. Si l’homme verseau veut être avec cette femme, il aura à accepter sa nature forte et dominante.

S’ils ne sont pas en mesure de résoudre les problèmes inévitables dans cette relation, des conflits et des désaccords se produiront et mèneront éventuellement le couple à se séparer. Néanmoins, la reconnaissance de leurs différences et la communication peuvent suffire pour améliorer l’entente de l’homme verseau et de la femme scorpion.

Sexuellement, ils sont assez compatibles. La passion et la libido insatiable de la femme scorpion constituent une garantie pour que l’homme verseau ne s’ennuie pas. Pour lui, voir sa femme scorpion sous son aspect le plus sauvage est profondément excitant.

 

Un homme scorpion avec une femme verseau

C’est l’une des combinaisons les plus difficiles car l’homme scorpion et la femme verseau sont assez opposés. Avec l’amour, bien sûr, cela peut fonctionner, mais l’acceptation et la compréhension sont particulièrement essentielles.

Homme scorpion et femme verseau

Homme scorpion et femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse homme scorpion et femme verseau

L’homme scorpion et la femme verseau font partie des signes les plus sauvages du zodiaque. Ils sont enclins à blesser ceux qui cherchent à les apprivoiser. À première vue, cette paire pourrait sembler idéale, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Le scorpion et le verseau sont indomptables pour des raisons tout à fait différentes, ce qui rend leur compatibilité difficile.

 

 

L’homme scorpion ressent une passion et une intensité intense dans tout ce qu’il fait et ses émotions non filtrées guident ses actes. La femme verseau, quant à elle, est une amoureuse de la liberté et s’enfuit rapidement du piège émotionnel que représentent des signes comme le scorpion. Une relation entre les deux n’est pas impossible, mais ce sera difficile car l’homme scorpion est trop possessif pour la femme verseau.

 

En couple : Homme scorpion amoureux et femme verseau

L’homme scorpion amoureux étonne et excite toujours la femme verseau avec ses manières mystérieuses. Il l’aime, la protège et la traite comme une princesse. Elle peut obtenir tout ce qu’elle cherche chez cet homme et cela avec une volonté passionnée. Ce couple aura une merveilleuse entente jusqu’à ce que la vie ne les teste. Si elle devient insouciante ou s’il devient dominateur, ils peuvent tout de suite se séparer.

Pourtant, si l’homme scorpion et la femme verseau acceptent la façon de penser l’un de l’autre, le fonctionnement de leur relation deviendra plus confortable. Elle lui apprendra à être un peu plus facile à vivre et il lui enseignera à être plus expressive.

Au lit, ce couple scorpion et verseau vit une incohérence constante. En effet, les désirs de l’homme scorpion et ceux de la femme verseau ne se rencontrent presque jamais. L’homme scorpion a tendance à être émotif, or la femme verseau semble être trop détachée, même si elle l’aime et le désire.

 

Verseau avec scorpion: compatible ?

Parce que le verseau et le scorpion ont si peu de points communs en matière de personnalité, le succès de leur alliance dépend entièrement de la mesure dans laquelle ils peuvent considérer leurs différences comme intéressantes et stimulantes, plutôt que comme une source d’irritation permanente.

 

Verseau et scorpion au travail

Le verseau est un partenaire de travail frustrant pour le scorpion. Ce dernier a besoin de beaucoup de soutien de la part de son collègue, et le verseau peut ne pas être en mesure de lui en donner. Par ailleurs, le verseau aime être encouragé à prendre des risques, or, le scorpion n’est pas particulièrement impatient d’alimenter ces envolées. Y a-t-il un juste milieu ? Oui, si le scorpion est prêt à louer l’approche innovante du verseau. En retour, il obtiendra le respect qu’il mérite.

 

Verseau et scorpion en amitié

L’amitié entre un scorpion et un verseau est une chose charmante à observer, car ces deux signes se complètent. Ils deviennent généralement des amis parce qu’ils pensent qu’il est facile pour eux de se changer mutuellement. Après un certain temps en tant que compagnons, ils remarqueront qu’aucun d’eux n’est ouvert pour changer de point de vue.

Dans leur relation amicale, c’est leur capacité d’accomplissement et de succès. Ces deux signes ont une force de caractère. Une fois qu’ils auront mis de côté leurs différences, ils pourront entretenir une merveilleuse relation.

 

Entente entre un verseau et un scorpion

Le verseau et le scorpion ont peu de points communs en ce qui concerne leur mode de pensée. Le scorpion peut utiliser sa puissante intuition pour identifier instantanément l’origine d’un problème, tandis que le verseau a besoin de plus de temps pour analyser une situation en détail et l’examiner sous différents angles. Parce que le scorpion a le sentiment de connaître la bonne réponse, il trouve la gymnastique intellectuelle du verseau plutôt fastidieuse et inutile.

Le scorpion et le verseau partagent cependant un trait mental important, mais cela ne facilite en rien leur entente. Étant deux des plus obstinés de tous les signes astrologiques, aucun des deux ne cédera volontiers au point de vue de l’autre et il est difficile de faire des compromis en cas de désaccord. En conséquence, les prises de décision peuvent être lentes et laborieuses et aboutissent souvent à une impasse.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *