Compatibilite-Verseau-Sagittaire

Compatibilité amoureuse Verseau Sagittaire

Le verseau, un signe d’air et le sagittaire, signe de feu. Ils s’apportent beaucoup d’énergie et de  passion. Le verseau est fasciné par la créativité et la fougue du sagittaire. De son côté, le Verseau a une vision très ouverte de l’humanité, ce que le sagittaire trouve stimulant. Ces deux signes du zodiaque apprécient les conversations profondes et philosophiques sur la vie. Comme dans toutes les combinaisons air-feu du verseau et sagittaire, il y a beaucoup de tension sexuelle entre eux.

Le verseau et le sagittaire semblent très compatibles sur le papier, mais est-ce vrai dans la réalité ? Ces deux signes astrologiques parviendront-ils à poursuivre une relation durable ? Quelle est la compatibilité amoureuse entre un homme verseau et une femme sagittaire ? Et inversement ?

 

Homme verseau et femme sagittaire

L’homme verseau et la femme sagittaire forment un magnifique couple. Ils sont non seulement libres et indépendants, mais aussi très aimants.

Homme verseau femme sagittaire

Homme verseau femme sagittaire sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme verseau et femme sagittaire

Toute relation entre un homme verseau et une femme sagittaire est vouée à être amusante et excitante. Ces deux signes du zodiaque sont amoureux de leur liberté dotés d’une forte indépendance qui est souvent incompatible avec les autres signes. Heureusement, dans cette combinaison, cela fonctionne bien, aucun des deux ne se sent négligé.

 

 

Selon la femme sagittaire, les règles et les limites sont pour les faibles, et certaines sont carrément destinées à être enfreintes.  L’homme verseau est celui qui va admirer, et non pas juger, son esprit un peu sauvage. En définitive, ces deux signes sont tellement compatibles qu’ils semblent être faits l’un pour l’autre.

 

En couple : Homme verseau amoureux et femme sagittaire

L’homme verseau et la femme sagittaire éprouvent une attraction amoureuse mutuelle et immédiate. À cela s’ajoute une tension sexuelle agréable, ce qui en fait un excellent combo.

La nature aimante de la femme sagittaire est plus forte que celle de l’homme du verseau. Il garde ses émotions jusqu’à ce qu’il soit sûr de la loyauté de sa partenaire, mais ne révèle jamais complètement ce qu’il a sur son cœur. Il verra dès le début que leurs énergies sont compatibles d’une manière ou d’une autre, mais il resterait néanmoins vigilant, sachant que la femme sagittaire est imprévisible.

L’homme verseau a une perspective animale de l’intimité. Heureusement, la femme sagittaire s’attend à ce que son partenaire soit de nature intense. La situation dans leur chambre ne sera jamais facile à prédire, car ces deux-là ont une imagination forte et sauvage, ils risquent de faire des étincelles.

Les meilleurs aspects de leur relation entre ces signes du zodiaque sont la compréhension, la communication, le même désir de nouveauté et d’aventure et le degré élevé de liberté. Il n’en faut pas plus pour que le couple homme verseau et femme sagittaire dure toute une vie.

 

Homme sagittaire et femme verseau

L’homme sagittaire et la femme verseau forment un couple heureux. Il est exubérant et elle l’admire pour son esprit d’innovation. Ils voient tous les deux les choses du bon côté et peuvent envisager l’avenir avec espoir.

Homme sagittaire femme verseau

Homme sagittaire et femme verseau sont-ils compatibles ?

 

Compatibilité amoureuse : homme sagittaire et femme verseau

L’homme sagittaire et la femme verseau forment une excellente combinaison du zodiaque. Ces deux signes sont connus pour leur indépendance, mais en réalité aucun d’entre eux n’aime vraiment être seul. Au lieu de cela, les deux veulent de la compagnie sans attaches.

 

 

L’homme sagittaire est réputé pour sa réticence à s’engager dans une relation. Pourtant, en la femme verseau, il trouvera une personne capable de lui donner l’espace et la liberté dont il a besoin. À son tour, il sera capable d’accepter et d’apprécier les excentricités de cette femme.

 

En couple : Homme sagittaire amoureux et femme verseau

L’homme sagittaire donne à la femme verseau l’indépendance dont elle a besoin. Cette combinaison amoureuse du sagittaire et du verseau fonctionne parfaitement. Sa nature enjouée  fait qu’elle se sentira vivante près de lui. Elle renferme de nombreux secrets et, bien que l’homme sagittaire ne soit pas possessif, il est assurément jaloux et curieux de tout savoir sur elle. Ils ont toujours beaucoup de disputes et de désaccords. Cependant, chaque querelle se termine aussi vite qu’elle a commencé.

Bien que la femme verseau ne soit pas aussi émotionnellement intense et romantique que le sagittaire, si les deux se donnent mutuellement leur propre espace, leur relation amoureuse s’épanouira à coup sûr.

La passion de l’homme sagittaire et l’amour de l’intimité de la femme verseau les aideront à avoir une vie sexuelle incroyable ensemble. Ils n’arrêtent pas de trouver de nouvelles façons inventives de pimenter le sexe. Les nuits endiablés  animent souvent leur chambre à coucher.

 

Verseau avec sagittaire : compatible ?

L’équipe verseau et le sagittaire est très innovante et dynamique. Très peu de restrictions sont imposées à ce duo. Ils ne trouvent jamais leur partenariat ennuyeux.

 

Verseau et sagittaire au travail

Le verseau est un travailleur exemplaire qui fait toujours de son mieux lorsque sa carrière rencontre ses motivations intellectuelles. Il a une ambition modérée, mais il n’est ni un fainéant ni une source de blocage au travail. Le sagittaire est extrêmement motivé au travail en raison de son goût pour les défis.

Le sagittaire et le verseau peuvent avoir des difficultés à travailler ensemble car le premier préfère un environnement plus calme et le second prospère dans le chaos. Au-delà de ces différences, il ne devrait y avoir aucun souci.

 

Verseau et sagittaire en amitié

Lorsqu’ils forment des liens d’amitié, le sagittaire et le verseau se nourrissent mutuellement. Le sagittaire est optimiste et aime voir comment le verseau rêve toujours.

Les deux aiment créer des problèmes, alors il est possible qu’ils ne s’entendent pas très bien tout le temps. Par exemple, le sagittaire n’aime pas que le verseau ne vit que par ses propres règles. En retour, le verseau n’appréciera pas à quel point le sagittaire peut être peu fiable.

 

Verseau et sagittaire entente

La meilleure partie de la relation entre le verseau et le sagittaire est qu’aucun des deux n’a peur de dire ce qu’il pense. Leur communication est facile, forte et directe. Ils ont tous deux l’assurance que leur partenaire ne va pas les juger, ce qui rend plus aisé pour eux de s’ouvrir l’un à l’autre et cela leur assure une entente enrichissante, libre de toute ambigüité.

Le coté intello du verseau se marie parfaitement avec les pensées profondes du sagittaire. C’est pour cela qu’ils se plaisent autant mutuellement. Tous deux portent un immense amour envers les aventures et les surprises, ce qui signifie qu’ils ont de quoi créer et vivre des moments incroyables l’un avec l’autre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *